Alliance Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

charte  wiki  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1er jugement mise en accusation

5 participants

Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Dim 22 Avr - 20:16

Juges:Lantian/chokev
Procureur:Lasource non représenté
Accuse:Lasource non représenté

Points d'accusations
1/non respect de la chartes avec 2 effet aggravent (est a l'origine de la chartes et est le dirigent)
2/Non respect de la clause de formation globale ayant mit des membres en danger voir meme s'etre fait attaquez!!Et n'avoir aucune force de defense malgres les objectif fixer!!
3/Mise en danger de l'alliance en cachant volontairement des prise de contacte et des informations
4/Mise en danger de l'alliance en ayant couvert voir meme participer a des actions contre des membres officiel ou non de l'alliance
5/Non respect des promesse faites envers les membres de l'alliance et avec comme effet aggravent la non cohésion de l'alliance
Je tiens a préciser que ses points d'accusation me sont parvenue par different moyen dont ma prise de recul, je prend le role de procureur pour une raison c'est que je ne veut aucun passe droit je me defendrait aussi honnetement que possible et les juges seront garant que se soit bien une vraie accusation si un d'entre vous estime que cela n'est pas juste car je sait se que je repproche et peut donc mieux me defendre je voudrait juste que vous laisssiez au moins les debats commencez vous verrez que tout ceci est plus que sérieux!! Merci a tous!! J'ai prit note de tous se que j'ai entendue que j'ai apprit et vue et bien sur des faits qui se sont produits et j'estime que se tribunal est deja necessaire sur la longueur et surtout que personne ne sera a l'abris si il mette l'alliance en danger se que j'estime avoir fait donc je doit passez a se jugement et vous promet un vraie proces!! Je le repète je n'est qu'un but VOUS chacun d'entre vous et j'ai fait de grosse erreur j'ai pas respecter mes paroles j'ai priviligier certain joueur ou projet je ferait la liste exacte de toute mes erreur qui font que beaucoup d'entre vous on etait decue voir pire mit en danger voir meme attaquez il est donc normale avant d'accuser les hommes de nettoyer devant ca porte et cette honneur que vous m'avez fait de vouloir me suivre a etait bafouer nous allons donc en parlez je demande a chacun de laisser ses appreciation ou ses ambition de coter dans se tribunal je suis peut etre le  procureur mais surtout un accuser comme un autre donc ne voyer pu pendant ses debat votre chef mais un accuser comme un autre!! Merci
Les debats commencerons demain, lundi, par la defense de se qu'il juge etre coupable ou non coupable et on suivra par la premiere accusation!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par lantian Lun 23 Avr - 22:51

Bonjour,

J’interviens en qualité de juge.

Afin de pouvoir commencer à jugé les différents griefs, je demande à l'accuser de nous faire parvenir ses points du vue pour tous les griefs qui lui sont reprocher.
lantian
lantian

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Mar 24 Avr - 18:58

La parole est au procureur:
Bonsoirs alors je recapitule les points:
Points d'accusations
1/non respect de la chartes avec 2 effet aggravent (est a l'origine de la chartes et est le dirigent)
2/Non respect de la clause de formation globale ayant mit des membres en danger voir meme s'etre fait attaquez!!Et n'avoir aucune force de defense malgres les objectif fixer!!
3/Mise en danger de l'alliance en cachant volontairement des prise de contacte et des informations
4/Mise en danger de l'alliance en ayant couvert voir meme participer a des actions contre des membres officiel ou non de l'alliance
5/Non respect des promesse faites envers les membres de l'alliance et avec comme effet aggravent la non cohésion de l'alliance
je terminerai par la 1er en demontrant que les 4 autres sont par consequences directe la premiere et donc la plus grave je vait donc poser quelque question directement a l'accuser
2/Le nom respect de la clause de formation deja dieux lasource pouvait vous nous confirmez que tous les membres on suivie la formation et on le meme niveaux car d'apres les renseignement qui j'ai sous les mains certain ont etait mal formez certain ont etait sur former se qui a eux comme consequence de mettre en danger l'alliance car meme certain guerrier (therme n'existant plus si on suis la nouvelle recomposition!!) serait plus formez que certain d'anciens dieux!!
De plus certain membres ne sont toujours pas a la hauteur et preparez pour ne serait se qu'une defense le pire c'est que pendant se temps vous prepariez des plan d'attaque contre des joueurs ou des alliances n'est ce pas!!
3/N'avez vous pas prit des contacte avec des alliances sans en parlez a personne dont certain dans des alliance pourtant considerez comme ennemie?? N'avait vous pas recue des alerte de votre service de renseignement sur des groupe de nouveaux ou d'ancien joueur qui se reformerait?? et qu'avait vous fait?? Il y a meme des preuve que vous etes au courran d'une voir plusieurs (au moins ) perte de renseignement voir des infiltrations qui on conduit a annuler des plans (qui je le rappel n'avait pas eux le consentement de la majorité des dieux e l'epoque!!) et qui nous a fait froler par aux moins 3 voir pls la catastrophe??
4/Vous avez meme mit en danger votre service d'espionnage et certain de vos ancien membre a qui vous aviez promit protection et pire vous avez participez a leur descente!! Je prend un exemple immediatement le joueur wilhelm anciennement kragniouk vous a toujours etait fidele vous a d'apres les informations recolter beaucoup servie vous l'avez deja prit sans passez par la voie officie pouvait vous nous dire pourquoi??
5/Non respect des promesse faites, oui vous avez fait des promesse mais force est de constater que certain on beaucoup beneficier de vos largesse et de votre influance pour les aidez voir les couvrir!!
voila deja une bonne partie des accusation nous revendront un par un sur ses sujet mais le tous arrive a la 1er accusation non respect de la charte je pense que a force de dire que vous n'avez plus rien a prouver et que vous ne jouez que pour l'alliance vous avez a moitier raison vous ne jouez plus specialement pour vous mais toujours d'apres vos besoin et votre caractere votre obsession sur certain joueur mette en danger cette alliance!! de plus votre favoritisme envers certain membres on aussi creer ou plutot non creer la cohesion que soit disant vous pronner depuis le debut
Je voudrait avant aussi que vous repondiez a ses question que des membres se pose
-pourquoi et a quoi sert le joueur nichilo??
-pourquoi ne pas avoir reagit apres les attaques de floflo verbalement sur notre alli??
-Comment l'adresse de se forum est il passez dans autant
de mains?? le joueur theputer7070 a deposez une demande ici sans passez par le jeux
-pourquoi apres les reclamations du chef de la formation des joueurs dit guerrier non quand meme pas suivie la formation soit disant obligatoire (doit je vous rappelez vos propre message collectif??)
Je laisse la defense voir si elle veut debattre points par points ou continuer a se defendre sur la totaliter!!
Je tiens a vous rappelez que vous etes chef de cette alliance que vous avez toujours soit disant mit en avant votre integriter votre soit disant promesse et philisophie de jeux et enfin votre soit disant integrité je pense que vous avez fait cette alliance avec une seul arriere pensez vous venger et du coup certain membre qui vous on donnez toute leur confiance non pas evoluer voir pire comme le joueur wilhelm ils ont meme etait attaquez et avait vous meme participer il y a d'autre exemple j'attend de connaitre vos excuse sur ses points mais vous meme l'avez deja avouer vous n'avez pas respecter votre propre charte je pense donc que si vous etes la moitier du chef que vous voulez etre vous expliquerai et vous prendrait surtout vos responsabilité!!
je laisse la defense s'exprimer si le juge ne voie aucune objection!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Mar 24 Avr - 22:14

la parole est a la defense:
je vais esseyer de me defendre sur tous les points en se qui concerne la chartes c'est vraie si on le prend au pied de la lettre je ne l'est pas respecter mais j'ai aussi par mp collectif demandez au membre de me faire confiance car je suis toujours convaincue que mes actions (peut etre effectivement souvent limite voir non conforme) sont pour le bien de tous dont la nouvalle mise en place de cette gouvernance
-En se qui concerne mes information sur les service d'espionnage je ne peut pas parlez d'eux pour une raison evidente de protection de ses joueurs mais je n'est jamais cacher avoir un service d'espionnage sur se jeux et sur d'autres en se qui concerne les infos effectivement cella ma emmener a discuter avec des membres d'alliances ennemies et oui j'ai montez plusieurs plan sans accord des dieux car j'estimer a l'epoque que le temps pressez et il est vraie que plusieurs on ratez et mon obliger a negocier!! je l'admet mais cela ma aussi permit de retirez des joueur comme aditboo du jeux de retirez provisoirement londo des joueurs pouvant nuir et de frapper david cella il est vraie n'a pas ammener au resultat voulue et a mit en danger un joueur qui est desomais parmit nous wilhelm anciennement kragniouk et je l'est prit deja car il est et a toujours etait un fidele et justement a cause de mes erreur il a etait prit comme cible lors d'une de ses absence et j'avoue egalement l'avoir attaquez pour le videz pour que nos ennemie n'en profite pas c'est aussi pour ca que je l'est prit sans passez par les voie normale mais je lui est dit et je pense que les chose sont clair entre lui et moi je l'appel d'ailleur a temoigner!
pour le joueur nichilo je le connait depuis des annees il a etait dans ma premiere alliances dans se jeux et est un grand joueur il est vraie qu'il joue peut et je lui est donc mit un poste speciale mais il est un atout pour cette alliance je m'en porte garrant je rappel aussi que un de mes principe est ca n'est q'un jeux et que certain qui mon demandez car il avait peut de temps je les est alors un peut retirez de travaux trop prennant comme alienpredator et si d'autre m'avait demandez j'aurait fait de meme
pour les infos sur les fuite voir une possible infiltration encore une fois c'est exacte mais je ne peut pas non plus servir sans vraie preuve et cella me manquez j'ai surement trop laissez passez les chose mais je le repete sans preuve je ne peut pas agir et je mit refuse c'est aussi pour ca que j'ai decider de mettre se tribunale en place
en se qui concerne les apprentissage oui il y a eu des souci je le savait j'ai formez moi meme certain comme hammond j'ai aussi laissez vallhalla ne pas faire le stage obligatoire malgres les reclamations (normale) du responsable de la formations pour hammond j'avait un projet et c'est un jeune joueur que je voulait d'abord mettre en confiance en se qui concerne vallahalla il y avait un vraie probleme d'entente entre notre responsable de la formation et lui il ne s'entendez pas et le suivant et etant quasi continuellement en contacte avec lui il est un de ceux qui a le mieux progresser en combat (suffit de regardez les stat PvP) il est bon apres oui j'aurait soit du mettre un autre formateur ou du moins mieux le suivre mais c'etait prevue je l'appel aussi a venir temoigner comme quoi je lui est promit de le formez mais comme j'avait deja hammond et qu'il se debrouiller tres bien c'etait pour moi inutile en tout cas pas pressant!! pour les autres oui j'ai vue un ecart se creuser et surtout aucun des systeme de defense se faire en tous cas pas de facon egale mais je rappel qu'on a a faire a de tres bon joueur mais des joueurs qui on une vie privee je ne peut etre tout le temps sur leur dos la plupart on toujours fait se qu'il avait a faire!!
il est vraie que j'ai des regret je n'est pas suivie comme je l'aurait du sg68 ou genesys mais j'ai aussi voulue d'une alliance unie ou tous s'entre aide
je ne peut revenir sur mes erreur j'ai esseyer par plusieurs moyen de regler des souci pour que ca ne sorte pas de cette alliance enfin je pense sincerement apres oui j'ai surement rabaisser aussi des joueur en changeant de gouvernance mais je n'est jamais cacher et toujours repetez que je ne voulait pas de A5R bis et pas 36 chef alors oui j'ai sauter des etapes importante de la charte oui j'ai surement decue des membres oui nous avons un souci de fuite et je ne l'est toujours pas regler
Par contre oui la je me doit de plaidez coupable plusieurs de mes plan non etudiez et donc non accepter par l'alliances on fuiter et oui c'est vraie que l'alliances et ses membres on etait mits en danger je n'est pas toujours etait a la hauteur mais j'ai toujours esseyer de rattraper mes erreur apres oui il est vraie que je pronne le travail de groupe et oui je travail trop souvent en solo je pense sincerement qu'etant chef d'alliance je ne pouvait pas faire autrement j'ai mit deux joueur que j'estime deja hors de toute critique et hors de toute polemique comme conseiller et bras droit cella a peut etre fait des grincement mais je l'est justement fait pour qu'il n'y est pas de souci sur se points lantian et chokev sont pour moi des membres hors de tous soupcons et qui font (enfin je pense) l'unanimité parmit nos membres!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par JB77 Mer 25 Avr - 13:11

Bonjour a tous,
Je me présente George Hammond, nouvelle recrue du vallahalla.
J'ai été formé par Lasource, car nous avions un contact permanent, entre nous il y avait une bonne entente cordiale etc.. De par ce faite je lui ai proposé si je pouvais effectuer ma formation avec lui, car c'est une personne extrêmement pédagogue et qui a de très bonne méthodes d'apprentissage, personnellement je ne pense pas qu'il faudrais le blâmer. En aucun cas il est a l'initiative du choix de me former c'est moi qui est souhaité me former au près de lui.
Je témoigne aujourd'hui afin de prouver que cette personne qui est jugée aujourd'hui n'a pas agis dans son propre intérêt mais dans celui de l'alliance. Je n'est pas la prétention de dire que j'ai été mieux formé que les autres, mais le principe d'être formé par la personne étant le plus haut placée est important . Je ne dis pas que les autres formateurs n'ont pas ces compétence ils n'ont juste pas la même expérience.
Pour conclure, je trouve que il faudrais prendre un regard plus large, car il n'a agit que dans l'intérêt de l'alliance.

Bien Cordialement,
George Hammond

JB77

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Mer 25 Avr - 18:35

la parole est a la defense
je remercie hammond et comme dit j'allez passez et regardez ou en etait vallhalla et je le repete tous les autre joueur on passez au stage apres si ils etait pret ou pas c'est vraie que je n'est pas suivie mais le formateur etait largement competent et appuyer et par les wiki et etait en contacte et avec moi et certain d'ailleur les conseiller lantian et chokev j'ai juste retirez ses membres points de vue caractere l'un etait tres affirmer trop (vallahalla) par rapport a alteran et l'autre etait encore pas assez fort du a peut etre ca jeunesse!!
apres j'admet ne pas avoir suivie par exemple sg68 comme il aurait fallu j'aurai encore aimer sur se sujet le temoignage de wilhelm mais je sait qu'il est tres prit
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Mer 25 Avr - 18:43

la parole est a l'accusation:
nous allons un peu nous attardez sur la formation vous aviez un plan de formation et de defense avec un systeme de mise en place des depot de ravittaillement non?? alors ou en est ce??
Je pense qu'en cherchant bien on devrait trouver d'autre joueur que vous n'avez pas suivie sg68 oui combien de message echanger avec lui??
Sinon parlons de votre formateur que j'appel d'ailleur a venir repondre a quelques question
depuis combien de temps vous connaissez vous??
qu'avez vous fait pour le "dieux" lasource" avant d'etre formateur et meme pendant votre mandat de formateur??
-n'avez vous pas etait soliciter pour attaquez des joueur absent ou non ne vous a t'il pas fait part de plan qui on souvent raté???
-et enfin apres toute ses annees a le suivre que pensez vous honnetement de se nouveaux poste (je vous rappel qu'etant et la defense et l'attaque je detiens toujours vos message donc soyer honnete!!
-Vous a t'il mit au courrant d'une infiltration de l'alliance et de son inquietude sur des points de l'alliances et que vous a t'il repondue sur ses sujet???

je demande au juge pour la defense aussi de demandez au joueur sg68 au joueur wilhelm au joueur alteran et si la defense a cité un autre joueur qui veuillent venir temoigner comme vallhalla de venir temoigner merci!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Mer 25 Avr - 19:03

la parole est au procureur:
je rajoute une personne a cette liste de temoins sachant qu'il a quelques souci casera quand il pourra mais je demande au juge chokev de venir aussi temoigner deja comme conseiller depuis l'ouverture de cette alliance et comme chef d'alliance sur d'autre jeux sont eclaiage sur la facon de gerer une alliance je pense pourrait aidez a terminez son debat j'aimerai si possible d'abord que les temoins precedement cité passe avant puis terminez par le juge chokev sans mettre en danger les membres ou le service d'espionnage il pourrait nous eclairé sur pleins de facette de notre chef actuel si cella n'est pas possible (sachant que la defense va surement faire appel de cette demande) si vraiment cella ne va pas qu'il puissent au moins venir et dans se cas on echange et on demandera au juge lantian ca sera tout aussi interressant a part que lui n'est pas en plus actuellement chef (ou alors nous ne sommes pas bien informer) mais il se connaissent depuis encore plus longtemps et devrait aussi pouvoir apportez une fin plus rapide l'accusation prefererai le juge (enfin le conseiller chokev) mais si pas possible le conseiller lantian ira!! merci!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par sg68 Jeu 26 Avr - 18:31

Bonjours tout le monde,
Sg68 un nouveau.

Lors de la formation, j'ai principalement envoyé mes rapports a Alteran et parfois je demandais des conseils à LaSource puis je le publiais sur le forum

Cordialement

Sg68

sg68

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Invité Jeu 26 Avr - 19:15

la parole est au témoin de la défense, roi Vallalha
salutations mes frères de guerres...
ayant été appeler 2 fois a la barre, il est temps que je fasse mon entré.....
voila c'est moi le méchant monsieur qui n'a pas suivi sa formation avec le grand alteran (je ne dirais rien sur ce joueur ou pas...)...
par contre je me doit de lui rappeler qu'a mon arrivé il y a moin de 5 mois j’étais même pas dans le top 100 alors que maintenant je suis juste 30 ieme mais bon ..... en thermes de flottes je lui suis supérieur et en PvP encore plus lol.....( je vous invite a regarder le classement flotte et PvP) et avant que certain se défendent en disant que les classements ne sont pas important je leurs répondrai que c'est une phrase de perdant et que au delà de sa c'est juste l'un des points les plus important de la charte que tout le monde a signer .......depuis mon arrivé il a perdu 600 million de points au classement tandis que moi j’en est gagné 600 millions (bref le ying et le yong, le jour et la nuit) ......
je veux bien faire preuve de modestie mais je vais certainement pas me tirer une balle dans le pied en suivant des conseilles qui font perdre 600 millions de points......
je peux m'avancer très largement en disant qu'en thermes d’évolutions je suis celui qui a le plus évoluer en 5 moi.... j'en vien donc a ma question; ne trouvez vous pas alarmant que la personne qui a le plus évoluer est aussi la seule qui n'a pas suivi la formation d'alteran?
Peut être est ce le hasard, sa je vous laisses avec vos doutes si vous en avez encore....
par contre affirmer que je n'ai eu besoin de personnes serai complétement faux.... très régulièrement je questionne et discute avec notre grand chef... en vrais s'est discutions sont pour moi une sorte de formation.... vous rendez vous compte mes frères que même si toute l'alliance voulait faire un coup d’état et bin comment dire, on pourrai juste pas..... lassource peux a tout moment si il le veux nous annihiler tousse en une seule la nuit.. (n'en doutez pas mes frères).. par contre nous, même si on réunissait toute nos armées dans une seule attaque, se serai kan mème du suicide (nos armée serai détruites en 1 tour)...... tout sa pour dire que je préféré chercher mes conseilles auprès de celui qui est 1ier et de très très loin...... je trouve ce tribunal injuste sur les faits reproché , a mon avis beaucoup d'entre nous sont encore dans le classement par ce que nos adversaire on une trouille bleus du niveau de notre chef..... nous sommes un peut comme une gonzesse qui fait la folle par ce que sont mec trop costaud est juste a coté... nous juissont d'une protection non perceptible par nous même mais colossale pour nos adversaire.... et pour sa moi j'ai juste envi de remercier notre grand chef de nous avoir pri sous son aile.... lui n'a pas besoin de nous, nous si... ce serait moi je parlerai d'immunité politique..... ho roi des rois merci encore pour tout...
Il n'y a que les vainqueurs qui écrivent l'histoire, les perdants la subissent toujours!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Jeu 26 Avr - 19:20

la parole est au procureur
le defenseur a choisie de se defendre tous seul le membres valhalla s'emporte et demande au juge de supprimer se message car il n'a pas etait interroger la dessue et on passe en jugement le dieux lasource non le formateur!! Je sait que crtain on a coeur de s'exprimer mais se jegement a un sens et doit etre respecter!! je demande egalement a la defense de prendre ses rsponsabilter et de faire calmer ses interruption car je le rappel ceci est le jugement de lasource!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Jeu 26 Avr - 19:26

la parole est a la defense
je te remercie beaucoup vallhalla mais oui je suis obliger de m'appuyer moi meme ceci est mon proces il y a des membres des joueurs qui pense et parle de ses chose la et ceci met en danger cette alliance et donc chacun d'entre vous entre les infiltration les tentaive de destabilisation il faut un gouvernement fort!! je te remercie mais oui je demand egalement au juge de bien vouloir effacer se message et je demande tout de suite au membre vallhalla et alteran de ponderez le debat il ne s'appercie pas je le sait mais si je les est tout gardez c'est que je veut etre entourez des meilleurs j'ai toujours spoirs qu'ils arrivent un jours a s'entendre mais pour l'instant je les maintenait loins l'un de l'autre voila merci !!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Jeu 26 Avr - 19:34

la parole est au procureur:
revenons au vraie debat
je vait commencez par vous seigneur alteran donc vous nous confirmez ou pas avoir etait mit au courant de plan contre des alliances genre A5R ou veritas (qui on ou non pas eu lieu mais qui on belle et bien exister) et sans approbation ni consultation de l'alliance??
Quand il vous a prit dans cette alliance (autant que je sache vous etiez le premier qu'il a prit) vous a t'il fait par de ses projet?? vous a t'il fait miroiter des promesse (surement) et ou en est ses promesse?? et n'avait vous pas a pusieurs reprise envoyer des mp pour vous plaindre de certain guerriers qui ne suivez pas la formation , vous venez deja de nous dire que les 2/4 donc a peine la moitier des guerrier on suivie cette formation, et qua t'il fait?? on sait qu'il a former hammond pour des raison strategique qui de nouveaux ne regarde que lui!! mais les autres??
Et meme parlons un peu des "anciens" dieux car se therme n'existe plus ne vous etes vous pas aussi pleind d'un flagrant manque de communication (pour ne pas dire que vous vous etes plein d'etre totalement ignorez) et qu'a t'il fait?? Sur ses infiltration ou sur l'attaque de floflo verbalement que vous a t'il dit?? Je voie qu'il vous a surement fait miroiter un poste de second et la il vous met en galaxie comme n'importe qu'elle autre joueur que vous le respectier comme formatuer est une chose et en tant que chef??
car il a deja eux des souci au A5R il est partie car etait un mauvais didrigent qui ne s'imposer pas ou peut et travailler dans le dos des autres en tous cas derriere l'excuse du bien commun il est facile de cacher des info le faite est que cette alliance a etait mise en danger alors que la plupart ne s'en douter meme pas vous meme avait etez au courrant de certain plan qui heureusement non pas abouti et meme malgres ca des joueur on quand mem etait attaquez wilhelm a perdue quasi toute ses troupe et une masse de ressource considerable!!
Passons a vous sg68 nous somme bien d'accord que lasource qui a comme live mitive de ne jamais prendre trop de membres pour gardez une communications avec tous ses membres ben en faite vous n'acez rien eux de lui!! Combien de message echanger 5?? et encore si on compte vos demande voila le chef qui fait signer des charte et qui veut aidez pareillement chacun de ses membres!!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Jeu 26 Avr - 19:44

la parole est a la defense:
objection vous demandez au seigneur alteran des chose qu'il ne peut pas savoir il vous a repondue honnetement et je vous est expliquez le pourquoi des joueur qui non pas passez le stage en se qui concerne la defense vous n'en parlez plus mais j'ai bien insister plusieur fois sur l'importance d'une defense et surtout de la construction sur lune et cite et points tres important de depot de ravitaillement!!
et objection sur ses question a sg68 c'est vraie que je ne l'est pas suivie comme les autres c'est vraie que j'ai formez certain moi meme c'est vraie aussi que j'ai surement par la meme favoriser certain membre consciement ou pas mais aucun de ses membres n'est fautif ils ont tous fait se qu'il leur a etait demandez apres oui j'ai pas fait faire le stage a hammond car jeune et je voulait le former plus doucement car j'avait peur qu'il se noie dans les autres et vallhalla a prouver qu'il se debrouiller tres bien tout seul et en attendant que je termine avec hammond alteran a fait son travaille superbe et a meme remplie des missions a coter avec cids par exemple je ne cherche qu'a trouver un moyen que la sauce prennent apres oui je regrette les attaque verbal et ma non reaction sur floflo ou ma non reaction sur david malgres que je l'est frapper mais pas assez je suis aussi tenue par des angagement personnel qui ont etait passez avant que cette charte ne soit faite avec mon allier et amis kaori!!! pour la fuite car je sait que ca va etre la prochaine question) je n'est toujours pas de preuve je ne sait pas qui a donnez l'adresse de se forum au joueur theputer7070 je ne sait pas qui donne des informations a david et a sarumane en tout cas je n'est pas de preuve et pour etre un bon chef je pense qu'il faut etre juste d'ou se tribunale et d'ou ma propre accusation!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Admin Jeu 26 Avr - 21:23

la parole est a la defense:
suite a des conversation avec des membres dont certain avait des argument je demande quelques heure et a parlez en privée avec le procureur e les 2 juges car d'apres mes derniers renseignement il ne sert a rien de faire duree se proces on ma fait comprendre certaine chose donc je demande que les juge (le procureur etant moi c'est deja fait hahaha) me contacte le plus rapidement possible en mp merci!!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement mise en accusation Empty Re: 1er jugement mise en accusation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum