Alliance Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

wiki  charte  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[DEMANDE RECRUTEMENT]

2 participants

Aller en bas

[DEMANDE RECRUTEMENT] Empty [DEMANDE RECRUTEMENT]

Message par theputer7070 Sam 17 Mar - 19:35

Bonjour à tous !

Je me permets de vous écrire aujourd'hui, car je recherche une alliance bourrine et sympathique !!
Inscris sur SGL depuis 2015 et de retour depuis peu, je pense avoir les connaissances pour apporter un plus à l'équipe. Et puis rien de tel qu'un groupe pour avancer plus vite et pour déchirer tout le monde.

J'espère vivement que vous m'accepterez parmi vous, à bientôt j'espère !

theputer7070
Twisted Evil

theputer7070
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE RECRUTEMENT] Empty Re: [DEMANDE RECRUTEMENT]

Message par Admin Dim 22 Avr - 18:57

salutation je m'excuse j'etait absent quelque jours et mes remplacent doivent etre affaller derriere le bar!! sinon parle moi un peu plus de toi sur qu'elle qutre jeux a tu deja jouez?? quelqu'un t'envoie car a part les membres cette adresse de fofo est pas inscrite sur notre alli?? et dans la vie sans bien sur nous donnez tous les detail de ta vie intime mais savoir si tu est etudiant ou ouvrier nous servirait et en plus comme je dit toujours je ne veut pas trop de membre pour avoir une meilleur cohesion et mieux connaitre mes membres pour mieux les aidez
Sinon je vait tous de suite te dire se qu'on attend ici!!
il n'y a que un chef tous le monde a les meme devoir et droit on demande un minimum de participation etre sympa aimez a jouez a stargate s'investri et dire les chose je deteste les non dit et les rancoeur qui sans suivent je demande de respecter les regles du jeux et de notre alliances un travail et jouez en equipe se rappelez que ca n'est qu'un jeux mais que nous le dominons donc je demande aussi a etre exemplaire pas d'insulte je suis pour les attaques d'actifs si il y a des truc a prendre mais aucun harcelement tu voie un truc tu le prend tu arrete a moins bien sur que la personne reagissent mal dans se cas tu me pevient et j'organise par toi ca destruction!! mais comme dit je veut que cette alliance soit puissante mais aussi exemplaire je ne veut que aucune de nos victoire ne peuvent etre contester par qui que se soit et surtout pour triche!!
derniere chose sachent que vue que je suis premier et largement que j'ai battue les plus fort il y a automatiquement des jaloux donc moi et par la meme cette alliance a etait mit (sur ma demande) sous surveillance du staff histoire qu'on puissent rien nous repprocher!!
voila je te laisse repondre et on va voir je ne serait pas contre 1 ou 2 joueur de plus je t'avertie juste que par contre on ne pourra pas te prendre avant fin de semaine car nous avons des chose en court!!
Mais merci de ta demande je vait aussi un peu me renseigner sur toi le temps que tu reponde
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[DEMANDE RECRUTEMENT] Empty Re: [DEMANDE RECRUTEMENT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum