Alliance Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

charte  wiki  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

fichier classer secret defense :vidar présentation

Aller en bas

 fichier classer secret defense :vidar présentation Empty fichier classer secret defense :vidar présentation

Message par Admin Ven 13 Oct - 20:24

Attention dossier classer confidentiel

Nom:Vidar mais aussi connue sous les noms de lasource et baltahzard
Ages:inconnue plusieurs milliers d'années
Planète natale:centrapolys
historique:Balthazard est son véritable nom, son nom de naissance il est nées dans une civilisation très avancez situé prêt de la galaxie des ori, fils d'un haut gradé de l'armées impériale et d'une mère diplomate il a grandie dans un belle environnement ou nature et science était très avancez.Centrapolys était la planète capitale d'un consortium de planètes.Un jours lors d'explorations au frontières l'unité du père de baltahzard trouva un vaisseaux en panne et a la dérive il les secourue c'était un peuple inconnue qui s'appellé les ori , les 2 peuples se rapprochèrent et la famille de balthazard fut envoyer comme conseiller et comme diplomate sur la planète ori, s'en suivirent des centaines années d'évolutions balthazard y rencontra teck fils d'un grand chef militaire également un jours une discenssion se fit sentir entre les ori, une partie ne voyer l'évolution ne passant que par la spiritualité et l'autre que par la science!! Un jours baltahzard tomba par hasard sur un laboratoire ori en y furtant il y trouva que les ori (enfin une grande partie la partie religieuse) avait tenter une experience pour atteindre l'ascenssion et l'un d'entre eux y serait parvenue et ils se préparerez a tous faire cette ascenssion et detruire leur propre frères et attaquez et imposez leur dictature au peuple de centrapolys et leur alliers et étendre leur pouvoir a toute les galaxie!!
Balthazar en fit tous de suite part a ses parents et aux anciens qui avait desormais formez un groupe discident au ori mais l'ori ayant fait l'ascenssion prévenue les autres ori et une grande armées fut lever baltahzard et teck furent envoyer sur centrapolys chercher de l'aide pendant que l'armée du père et les anciens ferait front commun pour retenir les ori mais très vite l'armés ori vaincue l'armés du père de balthazard grace a quelque ori ayant fait l'ascenssion, les anciens perdait aussi beaucoup des leurs, et une partie réussie toute fois a fuir vers centrapolys seulement entre temps les ori avait déjà région cette région de la galaxie et avant même que les armées ne puissent réagir la folie et la fureur des ori ascenssionné frappèrent toute les planètes.Baltahzard inquiet pour son amis et frères d'armes teck l'assoma et pu le mettre dans un vaisseaux avec quelque autres anciens et les envoya en hyper espace baltahzard esseya de résister mais la flotte ori arriva et en plus des ori ascenssionner beaucoup de planètes autre fois alliers de centrapolys préfèrent preter allégeance au ori plutot que d'etre détruie!! Baltahzar qui avec teck etudié depuis un moment cette effet d'évolution mais aussi une incohérence sur le big bang et une possible intelligence supérieur qui aurait créer purement et simplement les univers eux cette idées folles avec une armées de volontaires il réunirent les meilleurs vaisseaux et forcèrent le barrage des ori il subirent de très lourde perte mais bizarrement les ori ascenssioner ne purent les suivre!!
Cette flotte navigua des années rencontra des centaine de peuples et un jours il tombèrent sur u peuple étrange il leur avouèrent que e peuple avait aussi évolué mais continuez d'avoir une forme physique car en faite il y avait encore plusieurs étapes et que es ori était loins d'avoirs comprit le sens de tous ca il proposa a balthazar de l'initier au grand secret mais dans son esprit il voulait retrouvez les siens et surtout son amis teck!!
Avant la fin de son apprentissage car il sentez que son amis était en danger il partie les ori avait retrouvez les anciens et leur avait envoyer la peste se qui obligea les anciens a se replier sur un autre coins de la galaxie pour évitez a leur allier asgard furlings d'etre aussi prit par les ori seulement les anciens dans leur soif de connaissance se fabriquèrent eux meme une armes énnemie qui réussirent a prendre le dessue sur les anciens les anciens durent se replier a la hate vers la galaxie et la planete terre mais a leur arrivez les ori les attendez une races beliqueuse avait aussi prit du pouvoir pendant leur depart (les goa uld) et les wraith la race creer par les anciens eux meme les suivez l'affaire semblez pliez!!Teck ne savait plus quoi proposez au conseil ancien cette a cette instant précit que la flotte de balthazard apparue la bataille fut rude les pertes incalculable de toute part mais les ori prennait quand meme le dessue, la baltahzard recue une proposition du peuple qu'il l'avait formez sur la vraie vie le vraie sens de la vie et surtout son but, la proposition était que une grande partie des anciens le reste de l'armées de baltahzard et baltahzard lui meme accepte de faire l'ascenssion pour pouvoir contrez les ori et protegé les peuples de la folie des ori il accepta de suite!!
Les ori furent renvoyer dans leur galaxie croyant avoir battue les anciens une fois pour toute les ancien purent repartir a la fois sur pegase et certain resterent sur terre pour faire a nouveaux l'alliance des 4 races!!
Baltahzard devint alors lasource car grace a son initiation de se peuple il avait apprit certaine chose il protegea autant que possible les peuples de tout genre mais il avait un seul et unique obligation ne pas intervenir directement car ca puissance était trop grande et les ori avait demontré que l'évolution devait etre lente mais comme certain anciens lasource ne pouvait pas supportez les injustiste des goa uld il virent aussi que les wraith revenez car plein n'avez meme pas participez a la grande bataille plus les ori qui representez toujours une menace en tous cas se que l'on sait c'est que lasource un jours revint sous forme humaine dans une galaxie très lointaine il fit un très très long voyage teck avait pendant se temps prit le controle des anciens
.
La route fut longue des combat des rencontre et enfin les retrouvaille seulement la vie n'est pas juste et les combat, les rivalité la trahison sont dans la nature humaine mais lasource connaissez la vraie verité et teck ayant fait l'ascenssion lasource decida d'allez voir le peuple qui forma les univers la aussi nous ne savons rien de se qui se passa toute fois teck reprit forme humaine les ori furent pour la plupart detruie ou renvoyer sous forme humaine et lasource changea une derniere fois de nom et devint VIDAR car si il y a de la lumiere c'est grace a l'obscurité si il y a de l'ombre c'est grace a la lumière si il y le bon cest qu'il y a le mauvais etc et vidar est responsable de cette equilibre il crea le valhalla ou il prie les meilleur combattant de toute races et certain ascenssioné meme car certain ascenssionner avait de bonne intention mais d'autre pas du tous et vidar serait l'epéee de la justice il frappera autant le soleil que l'ombre seul compte l'equilibre!! et le secret de la source de toute chose!!

voici les seul archive existante sur vidar nous savons juste qu'il a combattue sur plein de galaxie sous pleins de forme et qu'il n'est ni bon ni mechant il est le gris!!


bonsoirs pour ceux qui me connaissent meme si je n'avait pas était un vieux joueur ma présentation aurait quand meme était très longue car c'est ma grande qualité ecrire tellement que ca tue mes ennemie (technique de combat) sinon pour ceux qui me connaissent pas je suis un grand fan de stargate de legende le jeux d'histoire,stratege et tactique militaire aussi fan de sf docteur wooh stargate deja dit star wars et tant d'autre fan de myhologie
sinon je suis un hommes et joueur a l'ancienne de parole cella peut etre prit pour une faiblesse et certain en on profitez mais tous l'on regrettez car autant je serez la pour ceux qui me sont proche autant je n'oublie rien de ceux qui me trahissent moi ou pmes proches!!
dans la vraie vie je ne ttravaille pu suite a des problèmes de santé qui m'avait d'ailleurs retirez des jeux 2 anneées je suis boulanger patissier chocolatier de metier mais deja travailler dans beaucoup de chose suis un hyper actif (pour ca aussi peut etre que je suis tombez malade!!) soyer proche de moi faites moi confiance et aidez moi et je serez toujours la pour vous dans le jeux et en dehors mon gras defaut ben vous l'avez vue ou putot lu j'écrit trop et comme je pense!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum