Alliance Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

wiki  charte  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Déclaration de guerre??

2 participants

Aller en bas

Déclaration de guerre?? Empty Déclaration de guerre??

Message par Admin Sam 13 Fév - 22:56

Bonjours, vous avez un conflit avec l'un de nous?? Vous vous sentez poussez des ailes et vous pensez pouvoir nous défiez?? Ou vous avez juste envie de tentez votre chance et voir se qu'est une défaite cuisante?? Faites ici votre déclaration et veuillez précisez votre motif et les conditions que vous souhaiteriez puis faite de même sur le forum du jeux et enfin commencez a priez vos dieu et si vous êtes vos propres dieu nous n'avons qu'une seul chose a vous dire avec le plus grand respect R.I.P
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre?? Empty guerre

Message par alien62 Jeu 19 Oct - 13:41

salut
sa commence bien e n'arrive pas a me connecter erreur

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/sglegend/www/SGL/multi/includes/formatCR.php on line 87

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/sglegend/www/SGL/multi/includes/formatCR.php on line 167


Une erreur est survenue, elle a été envoyé au staff ! Code de l'erreur : 498
alien62
alien62

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre?? Empty Re: Déclaration de guerre??

Message par Admin Jeu 19 Oct - 20:30

oui pardon c'etait previsible mais se hier j'etait trop naze et se matin pas la quand j'ai vue vos message je pouvez pas repondre c'est bon il reparez le jeux et vallez mieux le mettre hors reseaux ca allez plus vite et au moins il y a 80/100 de chance que cette fois en ayant reparez sans que le jeux tourne ca soit reparez enfin pour de bon!! desolez c'est ma faute j'aurait du prevenir mais deja je pensez pas et je pensez que apres la declaration de guerre fallait attendre 24 a 48h et en faite non ca marchez au bout de meme pas 12h bon apres comme dit je vous est choisie une alli super nombreuse donc facile a trouvez tous absent donc aucun danger et malgres tous je me suis plassez pour au cas ou un reviendrait et vous chercherai des noise!! mais la c'est bon tous marche je compte sur vous pensez wiki pensez jouez et amusez enssemble apres utilisez bien les aptitude de chacun je ne cherche pas de chef je cherche de la cohesion!!! et la victoire!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de guerre?? Empty Re: Déclaration de guerre??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum