Alliance Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

charte  wiki  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1er jugement

Aller en bas

1er jugement Empty 1er jugement

Message par Admin Sam 21 Avr - 16:59

Bonjours et bienvenue au premier jugement de se tribunale se premier sera un peu speciale j'ouvre donc d'abord par la mise en place des membres choisie
les juges:Lantian et chokev ((il travail enssemble pour maintenir le procés dans de bonne conditions
Le defenseur plus (peut etre son représentant)
Le procureur (qui donnera les preuves et les grieffe repprocher) se coup ca sera moi!!
Le reste des membres seront les jurées et pourrons a l'occasion etre appeler comme temoins comme dit dans les explications a part si une question est poser a un membres il est interdit d'écrire sur les pages du proces pour communiquer entre jurées le chat ou les mp sont autorisé mais uniquement sur le forum!!)
Nous terminons d'écrire les grieffe et je pense que demain dimanche le ou les noms des joueur concerner seront publier avec les grieffe je commencerai par detaillé (en ma qualité de procureur) les grieffe puis 1 par un nous debatterons sur ses grieffe sous la surveillance des juges!!
Puis une fois passez en revue toute les fautes les jurées devront voter pour chaque accusation oui ou non d'apres le nombres de grieffe retenue le procureur proposera des peine les jurées peuvent eux aussi proposer une peine et les juges feront appliquez cette peine!!
Ceci est a prendre au serieux le tribunale ne passera pas de chose futile uniquement des chose qui peuvent ou on mit l'alliance en peril ou un de ses membres je demande donc a chacun de participer car les peine encourue pourrons allez jusqu'a l'exclusion d'un joueur se qui ouvrirai de nouvelle place mais peut etre aussi de nouveaux probleme!! J'épère ne pas voir cette espace utilisez souvent moi j'ai une entière confiance en chacun d'entre vous seulement je vous le repete pour devenir un grand joueur vous devez etre dans une grande alliance et donc il ne faut pas hesitez pour votre bien et celui de l'alliance il n'y a aucun grand joueur sur legende qui est devenue premier ou parmit les legende de legende sans avoir etait dans une alliance très forte!! Donc je compte sur vous tous se que je fait dont se tribunal non qu'un seul but vous moi je suis largement premier donc comme dit tous mes actions sont pour ous se tribunale en est la preuve!!
A demain pour le premier pocés de l'histoire du vallhalla les durée peuvent varié selon le nombres de chose repproher et surtout votre participation en cas d'appel comme temoin et si bien sur les juges estimes que tous se passe bien!!
merci a tous!!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement Empty Re: 1er jugement

Message par Admin Dim 22 Avr - 20:19

Juges:Lantian/chokev
Procureur:Lasource non représenté
Accuser:Lasource non représenté

Points d'accusations
1/non respect de la chartes avec 2 effet aggravent (est a l'origine de la chartes et est le dirigent)
2/Non respect de la clause de formation globale ayant mit des membres en danger voir meme s'etre fait attaquez!!Et n'avoir aucune force de defense malgres les objectif fixer!!
3/Mise en danger de l'alliance en cachant volontairement des prise de contacte et des informations
4/Mise en danger de l'alliance en ayant couvert voir meme participer a des actions contre des membres officiel ou non de l'alliance
5/Non respect des promesse faites envers les membres de l'alliance et avec comme effet aggravent la non cohésion de l'alliance
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement Empty Re: 1er jugement

Message par Admin Lun 23 Avr - 19:00

La parole est a la defense sur les points d'accusation:
Bonjours connaissant les accusation et connaissant les preuves existante je ne peut que plaidé coupable pour tous les faits mais je tenterai de demontré qu'il y avait une utilité derriere je me defenedrait moi meme car je ne veut pas entrainer quelqu'un car effectivement sur les points dicter plus haut je suis coupble mais je pense pouvoir avoir des circonstance attenuente et justifier ses souci sans mettre plus en peril les membres de l'alliances
Nous pouvons commencer a debattre points par points si au moins un des juges est present pour arbitré les debats!!??
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement Empty Re: 1er jugement

Message par Admin Jeu 26 Avr - 19:24

la parole est a la defense
je te remercie beaucoup vallhalla mais oui je suis obliger de m'appuyer moi meme ceci est mon proces il y a des membres des joueurs qui pense et parle de ses chose la et ceci met en danger cette alliance et donc chacun d'entre vous entre les infiltration les tentaive de destabilisation il faut un gouvernement fort!! je te remercie mais oui je demand egalement au juge de bien vouloir effacer se message et je demande tout de suite au membre vallhalla et alteran de ponderez le debat il ne s'appercie pas je le sait mais si je les est tout gardez c'est que je veut etre entourez des meilleurs j'ai toujours spoirs qu'ils arrivent un jours a s'entendre mais pour l'instant je les maintenait loins l'un de l'autre voila merci !!
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : partout et nul part mais aussi en alsace

https://ndnp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1er jugement Empty Re: 1er jugement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum