Alliance Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

wiki  charte  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chokev,présentation

Aller en bas

Chokev,présentation Empty Chokev,présentation

Message par Chokev Ven 6 Oct - 16:29

Friya: Bonjour jeune gens, vous venez d'entrer dans les archives veuillez sélectionner un fichier.
Friya: Ouverture du fichier 011 concernant Chokev Valérius...
Chokev,présentation 54399

Fiche de présentation:

Prénom: Chokev
Nom: Valérius
Age: 39 ans
Titre: Dominus
Race: Humaine
Lieu de naissance: fichier endommagé...
Résidence: Aquilae
Objet fétiche: Bague d'argent en forme d'aigle.

Description Physique:
Chokev est un homme, mesurant environ 169cm pour un poids relativement correct. On lui donne souvent plus que son âge, par son apparence et son caractère plutôt mature. La peau du jeune homme est bronzé, si on remarque en plus ces cernes aux dessous de ces yeux noirs, qui ont perdu tout signe de vie. Son visage est creusé aussi par la fatigue.
Chokev a les cheveux en bataille, voir même chaotique. Tous comme ses yeux, ses cheveux sont noirs, tout simplement.
Les tenues vestimentaires de Chokev se caractérisent par une couleur similaire, le noir. En effet, mis à part ses accessoires et son arme qu'il affectionne particulièrement, ses habits ne seront jamais serrés, car ce n'est jamais à l'aise au combat, et ont un côté purement utile.

Caractère:
Chokev est un personne sinistre et manipulateur mais également puissant. Ce changement d'attitude peut être lié à son voyage au delà des frontières.
Il aime jouer avec les mots, afin de donner l'avantage a son camps tout en ne prenant pas compte de la répercussion sur eux, ils se joue de beaucoup de personnes par profit et intérêt mais la personnes qui réussi a gagné sa confiance devient une personne chanceuse, même si cela peux être perçus comme négatif sa fait de lui une personne très douer dans les rapports social avec les civilisations extérieur afin de se "protéger" . Il garde tout à l'intérieur de lui et est très secret, ce qui peux causer parfois des problèmes. Chokev est très différent que la plupart de son peuple, beaucoup plus renfermé et replié sur sa propre personne. Ses yeux sont devenus vitreux, comme si quelque chose en lui s'était brisé à jamais. Il se montre souvent sur la défensive et se met à faire des sourires terrifiants et dépourvus d'humour. Toutefois, il sourit vraiment en quelques occasions : en battant ces rivaux et ces ennemis... échec et mat.

Présentation IRL:
Salut tous le monde!
Je me prénomme Quentin, j'habite a Aurillac dans le Cantal, bon certain d'entre vous le savent^^ je suis Cuisinier et Pâtissier. In game je dispose de quelques notion militaire et commercial mais je suis principalement un "beau parleur", je dirais que je suis assez douer pour les "relation social" donc en cas de problèmes inter-alliances je connais, d'ou la raison de la description de mon perso^^ Après sinon je ne sais que dire de plus mise a par que même si je peux paraitre dans certain moment assez strict en réalité je suis plus le mec qui aime faire le "pitre" et profiter de la vie.(mes collègues sont les premiers "téléspectateur" mdrr)
Chokev
Chokev
second
second

Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2017
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum